Coulanges Gestion Privée | Benoît COULANGES à l’UCI Mountain Bike World Cup 2015 DH2 6 – 7 June 2015 Fort William, Scotland
16645
post-template-default,single,single-post,postid-16645,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
Benoit Coulanges Rides

Benoît COULANGES à l’UCI Mountain Bike World Cup 2015 DH2 6 – 7 June 2015 Fort William, Scotland

Benoît COULANGES à l’UCI Mountain Bike World Cup 2015 DH2  6 – 7 June 2015  Fort William, Scotland

Peu d’entre vous le savent, mais il y a une personne dont je suis très fier. Un certain Benoît COULANGES, mon fils aîné.

En effet, dans la famille, nous avons l’habitude de tenir en équilibre sur 2 roues. Si je préfère la route, Benoît privilégie les  descentes à forts pourcentages en DH (VTT de descente).  Il dispute avec son club Roc Vtt Oz En-Oisans toutes celles de la Coupe du Monde de descente.

À ce titre, le 6 et 7 juin dernier il était à fort William en Écosse pour participer à une épreuve de la Coupe du Monde 2015 de l’UCI.

Vous pouvez voir descendre un certain Bénoit CoulandJizz ^^ à partir de la 59.13 ème minute de cette vidéo.
Sur cette course il finit  15ème (toutes catégories confondues) et surtout 3ème Français.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse contempler ces virtuoses de la bosse qui n’existe pas, du rocher qui se transforme en gravillon, avec pour seul mot d’ordre : le plus droit possible, le plus vite possible.

Enfilez votre casque, c’est parti !

Vidéo tournée sur la piste de DH de la Grand Combe dans le Gard.