Coulanges Gestion Privée | Démarche
25
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-25,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
 

DÉMARCHE

Le cabinet Coulanges Gestion Privée conseille ses clients sur le long terme, de génération en génération, selon la démarche de suivi personnalisé suivante :

Lors d’un entretien individuel gratuit, le cabinet vous explique sa démarche et vous remet un document d’entrée en relation client conformément aux règles de sa profession. Le cabinet recueille toutes les informations vous concernant qui permettront de dresser le constat de la situation et de définir les objectifs.

Un bilan patrimonial est remis au client. La stratégie patrimoniale est définie personnellement, et est accompagnée de conseils et solutions.

Une lettre de mission est co-signée entre les deux partenaires.

Un suivi régulier est effectué tout au long de l’année, et autant d’années que les deux parties le souhaitent. Coulanges Gestion Privée assure un rôle de conseil, en répondant à toute question qui peut se poser lorsque se présente un nouvel événement du quotidien. Une lettre confidentielle est également envoyée mensuellement.

anne-sophie-strohl-coulanges-gestion-privee

LA    CHARTE

r-vacher-2-francois-coulanges-cabinet-coulanges-gestion-privee-lyon

Membre de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine ,
association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers, le cabinet Coulanges Gestion Privée s’engage, selon les règles strictes de la profession, à :

 

  • Respecter les dispositions réglementaires et la déontologie tant à l’égard de ses clients que de son environnement professionnel,
  • Agir avec loyauté, compétence et diligence au mieux des intérêts de ses clients,
  • Maintenir en permanence ses connaissances et ses compétences au niveau requis par l’évolution des techniques et du contexte économique et réglementaire,
  • S’enquérir de la situation globale de son client, de son expérience et de ses objectifs avant de formuler un conseil,
  • Avoir recours à d’autres professionnels quand l’intérêt du client l’exige,
  • Communiquer de manière appropriée les informations utiles à la prise de décision par ses clients, ainsi que celles concernant les modalités de sa rémunération,
  • Respecter le secret professionnel,
  • S’interdire de recevoir des fonds en dehors des honoraires qui lui sont dus.

RÉSEAU

Le cabinet travaille en réseau et en collaboration active avec des partenaires spécialistes. 

 

Il s’appuie ainsi sur la compétence d’économistes, gérants de fonds, avocats – fiscalistes et droits des sociétés -, notaires, commissaires aux comptes, experts comptables, cabinets de fusion-acquisition ainsi que de professionnels de l’immobilier, de la retraite, de la succession et de la défiscalisation.

TOUTE UNE ÉQUIPE