Coulanges Gestion Privée | Double expertise
15906
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15906,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
 

DOUBLE EXPERTISE

Je suis conseil en gestion de patrimoine spécialisé dans les anticipations économiques et conséquences patrimoniales depuis 1987. J’ai créé mon cabinet en 1993 afin de vous offrir un conseil personnalisé.
Avant de prodiguer un conseil personnalisé, mon approche patrimoniale est globale et généraliste.
C’est à dire que je prends en compte les données économiques , sociologiques, géopolitiques et psychologiques qui influent sur l’évolution des marchés financiers et immobiliers. Ce conseil personnalisé est explicité en fonction de votre situation familiale, patrimoniale, fiscale, professionnelle et de vos objectifs.

Depuis le 28 mai 2019, afin de vous proposer une prestation plus complète, je me suis associé avec le plus ancien cabinet de gestion de patrimoine-EGA-(créé en 1985), composé de 16 professionnels spécialistes en ingénierie patrimoniale, immobilier, prévoyance, capital risque, marchés financiers, successions, prêts immobiliers et retraites.

“J’ai créé mon cabinet en 1993 afin d’offrir
un conseil personnalisé à mes clients…”

CE QUE JE PEUX FAIRE POUR VOUS…

Au-delà de la gestion de patrimoine, notre cabinet conseille des investissements financiers, immobiliers ainsi que l’allocation d’actifs de vos contrats. En effet, ce qui fait la performance d’un contrat, c’est l’anticipation des événements, et donc l’arbitrage. De plus, notre cabinet vous envoie chaque mois une lettre privée confidentielle, qui précise nos anticipations économiques, leurs conséquences pour votre patrimoine, des conseils et mon analyse géopolitique indépendante.

“La géopolitique, comme la sociologie et la démographie est un facteur déterminant de l’anticipation économique”